Guilde Final Fantasy XIV : A Real Reborn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danthès

Danthès



Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... Empty
MessageSujet: Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ...   Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... EmptySam 13 Juil - 15:20

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alban, j'ai 29 ans, je suis un habitué et grand fan des RPG et MMo, et j'ai toujours eu une préférence pour les RPG Final Fantasy. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer au 11, étant donné que j'avais eu des échos comme quoi il était pas terrible, et même chose pour la version XIV. J'ai été assez content d'apprendre qu'il était en train d'être remanié, et qui plus est d'avoir été accepté à la Bêta.
Je suis passé par toutes sortes de MMO, allant de WOW à Guild Wars 2 actuellement, et j'en passe.

Mon pseudonyme Danthès vient de Gogendantes dans Onimusha (si je ne me trompes pas, ça fait un bail), et sur Rappelz j'avais appelé mes persos Gogen et Dantess, d'où au final Danthès. Rien à voir avec le Dantès du Comte de Monté Christo, je savais même pas qu'il existait avant il y a peu Razz. Et In Game, A'lice Danthès, Alice pour rendre hommage à Alice Retour au pays de la folie ^^.

J'ai été assez tenté par Pugiliste au premier abord, j'ai donc décidé d'en faire mon "Job" principal, bien que ça n'a pas l'air évident à gérer (j'ai + l'habitude d'être distant dans les MMO), mais je me débrouilles.

Pour le moment, j'ai pas mal de temps disponible, mais ça peut changer du jour au lendemain, c'est selon. J'ai malgré tout la fâcheuse habitude de Geeker quand un jeu me plait bien, dans la mesure du possible et du raisonnable.

En ce qui concerne le craft, je suis Couturier et Mineur, bien que j'aurais préféré faire Botaniste pour les divers crafts couture qui nécessitent apparemment des plantes, je me tâte encore. Je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir à ce sujet, je ne joue que depuis la semaine dernière à la bêta, donc je n'ai pas encore l'habitude.

Je suis toujours disponible pour aider, et si vous avez des questions, ou si ma présentation n'est pas assez complète, n’hésitez pas à m'en faire part Wink.


Dernière édition par Danthès le Mer 11 Déc - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal Coatl
Admin
Quetzal Coatl



Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... Empty
MessageSujet: Re: Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ...   Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... EmptySam 13 Juil - 15:46

Bienvenue Danthés dans la Compagnie, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec nous .Si tu as des idées concernant le Forum n'hésite pas a en faire part dans la partie " les idées de Moggy " que je vais rajouter maintenant.Voilà si tu souhaite communiquer en vocale nous avons Skype au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://shin.forumgaming.fr
aquilon samâdhi

aquilon samâdhi



Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... Empty
MessageSujet: Re: Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ...   Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... EmptySam 13 Juil - 15:50

etant donné que quetzal coatl a tout dit je te dirai simplement bienvenu dans la compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamantor Beowulf

Adamantor Beowulf



Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... Empty
MessageSujet: Re: Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ...   Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... EmptySam 13 Juil - 17:41

Salut à toi et merci pour la présentation on fera de méme bientot en vue du recrutement que l'on va effectuer .

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danthès

Danthès



Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... Empty
MessageSujet: Re: Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ...   Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... EmptyLun 15 Juil - 12:58

Merci pour votre accueil, au moins on aura pu discuter un peu ensemble In Game et faire un peu de Donjon. Si jamais je vous passe mon Skype, wagnerr31, sinon je vous dit à la prochaine fois sur la Bêta ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adamantor Beowulf

Adamantor Beowulf



Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... Empty
MessageSujet: Re: Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ...   Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... EmptyLun 15 Juil - 16:11

c'était sympa et Ifrit aussi c'était frais ^^

Sinon tu as l'air d'etre un bon joueur et de connaitre le jeux en équipe et c'est bien .

On sera un bon noyau pour la guilde avec les autres et on pourra tous commencer ensemble a la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Danthès

Danthès



Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... Empty
MessageSujet: Re: Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ...   Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... EmptyMar 10 Sep - 16:54

Petit up du Post, actuellement Moine 49, j'ai finalement décidé de passer couture en secondaire, étant donné l'inutilité pour ma classe. Du coup, je continue Botaniste, et j'ai pris pêche et cuisine en principal. Et non je ne suis pas un Pêcheur, mais un pêcheur... (Je sors).
Mais vu qu'on a déjà un cuisinier, je vais voir ce que ça vaut Alchimiste ou Travailleur du bois :p.
Revenir en haut Aller en bas
Danthès

Danthès



Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... Empty
MessageSujet: Re: Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ...   Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... EmptyMer 11 Déc - 20:02

Et re up, grosse évolution depuis la bêta, le Barde devient ma classe principale, avec toujours le Moine sous le coude, le Mage Blanc, et les autres classes en cours de up.
Pareil pour les métiers.
Et dispo essentiellement en Barde pour Bahamut, qui devient ma classe "Raid" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... Empty
MessageSujet: Re: Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ...   Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danthès, Barde, Moine, Mage Blanc, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin :: Administration d' Eorzéa :: Présentation des membres-
Sauter vers: