Guilde Final Fantasy XIV : A Real Reborn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quetzal coatl,Mage noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quetzal Coatl
Admin
Quetzal Coatl



Quetzal coatl,Mage noir Empty
MessageSujet: Quetzal coatl,Mage noir   Quetzal coatl,Mage noir EmptyMar 23 Juil - 16:47

Quetzal coatl,Mage noir Ffxiv_11

Salut a tous je m'appel Quetzal je viens du fin fond de Gridania j 'ai 25 ans, oui je sais je fait la taille d' un bébé chocobo mais bon comme on dit " Petit Lalafell ,grande baguette Exclamation  " .Je joue depuis pas mal de temps aux MMORPG environ une 10 d' années sur Rappelz, TERA, Aion, Sevencore, FF XI et j 'en passe pas mal.Je viens de la version 1.0 de Final Fantasy XIV, j'ai un personnage sur le serveur Hyperion mais je redémarre l 'aventure accompagné de nouveaux aventuriers afin de goûter aux changements qu'ils sont fait et pouvoir aider les nouveaux joueurs si besoin

Mon Pseudo viens de " Quetzalcoatl " qui signifie le Serpent à plume. Une divinité Aztèque qui représente selon les anales de Cuauhtitlan un  souverain de Tula, la capitale des Toltèques.bref je vais pas tout vous raconter, cherchez vous verrez What a Face .


Je vais faire un Occultiste pour pouvoir être Mage Noir par la suite . Dans le Craft/Recolte je serais Couturier/Orfèvre/Mineur. Pour le temps libre par contre pour l'instant je serais la mais si je suis pris dans la marine je ne pourrais plus jouer pareil, mais je jouerais quand même cat .


Dernière édition par Quetzal Coatl le Jeu 22 Aoû - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shin.forumgaming.fr
Adamantor Beowulf

Adamantor Beowulf



Quetzal coatl,Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Quetzal coatl,Mage noir   Quetzal coatl,Mage noir EmptyJeu 22 Aoû - 11:58

Garde à Vousssssssssssss !!!!!!!!!!scratch 

il recrute les lalafel dans la marine? Smile

gg la présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Danthès

Danthès



Quetzal coatl,Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Quetzal coatl,Mage noir   Quetzal coatl,Mage noir EmptySam 24 Aoû - 23:34

Tu as fait un Lalafel noir parce que ça va être un mage Noir? XD Je suis bien content de vous avoir croisé IG, je vous trouve fort sympathique.
Tu connais la théorie du "L"? Il parait que ça s'applique aux nains, ça doit pouvoir s'appliquer aux Lalafels :p.
Sur ce, à très vite In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal Coatl
Admin
Quetzal Coatl



Quetzal coatl,Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Quetzal coatl,Mage noir   Quetzal coatl,Mage noir EmptyDim 25 Aoû - 13:35

Héhé =) oui la théorie du "L" s' applique au Lalafels xD comme dit dans la description petit Lalafels Gde Baguette hihihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quetzal coatl,Mage noir Empty
MessageSujet: Re: Quetzal coatl,Mage noir   Quetzal coatl,Mage noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetzal coatl,Mage noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin :: Administration d' Eorzéa :: Présentation des membres-
Sauter vers: