Guilde Final Fantasy XIV : A Real Reborn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Adamantor Beowulf , paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adamantor Beowulf

Adamantor Beowulf



Adamantor Beowulf , paladin  Empty
MessageSujet: Adamantor Beowulf , paladin    Adamantor Beowulf , paladin  EmptySam 24 Aoû - 22:53

Salutations ,

Je m'appel mickael et étant fan de la licence final fantasy depuis les plus anciens et pixélisés épisodes , il est normal que je vous retrouve sur ce final fantasy XIV .
Contrairement à ce que tu penses danthés je ne vient pas de la V1 cependant j'ai pu regarder mon frére y jouer à la sortie malgré le fait que le jeu est sombré par la suite .

Maintenant que tout cela a changé et que le jeu est remodelé de zéro , il est temps d'en profiter aprés une longue attente Smile


Je suis gladiateur dans l'équipe , bouclier humain ou punch in ball , je prend les coups pour vous et je défendrai le groupe jusqu'à la mort (si le healer s'est endormi ) .
Ce qui me plait c'est le travail d'équipe en particulier et l'entraide dans les multiples domaines de ce jeu .

Je suis aussi armurier et mineur (mode esclave bounce ) , et j'aime bien le commerce .

Mon espoir est que cette guilde deviennent grande et soit composée de personnes diverses qui aiment jouées en équipes et se serrer les coudes .


N'hésitez à demander si vous avez besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Danthès

Danthès



Adamantor Beowulf , paladin  Empty
MessageSujet: Re: Adamantor Beowulf , paladin    Adamantor Beowulf , paladin  EmptySam 24 Aoû - 23:39

La Saga Final Fantasy il n'y a que ça de vrai, sauf quelques rares exceptions Razz. C'est vrai aussi pour le travail d'équipe, enfin c'est un MMO aussi, c'est le but.
Il faut surtout qu'on oublie pas de s'amuser avant tout ^^.
Heureux de faire ta connaissance.
A très vite In Game Wink .
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSama

NagatoSama



Adamantor Beowulf , paladin  Empty
MessageSujet: Re: Adamantor Beowulf , paladin    Adamantor Beowulf , paladin  EmptyDim 25 Aoû - 14:59

Mon MacChicken préfèré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adamantor Beowulf , paladin  Empty
MessageSujet: Re: Adamantor Beowulf , paladin    Adamantor Beowulf , paladin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adamantor Beowulf , paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin :: Administration d' Eorzéa :: Présentation des membres-
Sauter vers: