Guilde Final Fantasy XIV : A Real Reborn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nagato Sama,Mage blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NagatoSama

NagatoSama



Nagato Sama,Mage blanc  Empty
MessageSujet: Nagato Sama,Mage blanc    Nagato Sama,Mage blanc  EmptyDim 25 Aoû - 13:07

salut,

je m'appel Jordan jeune Mage de 20 ans J'habite sous les cocotiers est oui à île de la Reunion Smile 
étant un grand amateur des sortie jap (Mangas,Naruto,Metal gear solid,final fantasy...) je ne voulez
pas rater cet grande opus de final fantasy online est test mon premier mmorpg.

ma classe: élementaliste est devenir un mage blanc ne vous inquieter pas ma baguette n'est pas fait un bois coco mdr , si vous avez besoin heal n'hesiter pas à me contacter je serais loyal à cette guilde mes amis.

job: je suis basé sur couturier au début Smile

ou me trouvé ?: Nagato Sama dans le jeu . skype: jordan.soupou ,fb: https://www.facebook.com/jordan.soupou.5

Mon Lodestone: fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2288239/

voila afro n'oublier pas un grand pouvoir implique de grande responsabilité cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Danthès

Danthès



Nagato Sama,Mage blanc  Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sama,Mage blanc    Nagato Sama,Mage blanc  EmptyDim 25 Aoû - 13:59

Coucou à toi, on a pas encore eu l'occasion de se croiser en jeu, mais ça ne saurait tarder Wink.
NagatoSama a écrit:
voila afro n'oublier pas un grand pouvoir implique de grande responsabilité cheers 
J'en ai entendu une autre de ce style chez Suricate ou Gold Moustache (je sais pas lequel on dit Razz) : dans cette vidéo vers 2:05.
Je le dirais souvent, je sors ...
A bientôt sur le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NagatoSama

NagatoSama



Nagato Sama,Mage blanc  Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sama,Mage blanc    Nagato Sama,Mage blanc  EmptyDim 25 Aoû - 14:48

oui, a bientôt sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagato Sama,Mage blanc  Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sama,Mage blanc    Nagato Sama,Mage blanc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato Sama,Mage blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin :: Administration d' Eorzéa :: Présentation des membres-
Sauter vers: