Guilde Final Fantasy XIV : A Real Reborn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anastasja Crowley, Invocatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anastasja Crowley, Invocatrice Empty
MessageSujet: Anastasja Crowley, Invocatrice   Anastasja Crowley, Invocatrice EmptyMar 27 Aoû - 7:04

Description :

Jeune Lalafelle du peuple des dunes toute mignonne originaire de Limsa Lominsa, malgré les origines Uldiennes de mes parents, j'aspire à commander aux primordiaux (ou au moins à une fraction de leurs pouvoirs) et plus particulièrement Shiva.
Toujours en quête d'aventures aux côtés de compagnons de guilde et amis, je suis une compagne de voyage idéale, en effet, vous pouvez me mettre dans votre poche pour plus de facilité de transport et en même temps pour atténuer ma pipelette attitude ^o^ (viller cependant à ne pas m'étouffer et à maintenir une température correcte dans votre poche, merci).

Joueur :

Mon pseudo vient de la grande duchesse Anastasia, dont la mort mystérieuse est restée une énigme pendant un moment. J'utilisais déjà ce pseudo sur WoW, que j'ai du modifier, car une usurpatrice me l'avait volé >o< Il s'est donc russianisé :p Sinon en vrai je m'appelle Clément, 28 ans, conseiller client pour un opérateur dont le fétiche est un carré rouge.
J'ai un peu d'expérience sur WoW niveau MMO mais surtout sur FF XI. J'y ai joué pendant presque 10 ans (omg), depuis la sortie américaine. J'ai donc connu toutes les extensions et le endgame du jeu, même si je n'étais pas un acharné. Mes 2 main étaient.... Invocateur et Erudit (quel heureux hasard).
J'ai joué au début de la release désastreuse de la V1 de FF XIV, et j'avoue avoir laché assez vite car pas accroché et que ma machine n'était clairement pas à la hauteur pour ses exigences.

Job souhaité :

Je pense main Invocateur, simplement parce que c'était ma classe sur FF XI et que je l'adorais. Vu les différences avec celui de FF XIV, si le gameplay ne me plaît pas trop, je me rabattrai sur Erudit voir Barde, mais l'invocateur tel que décrit et ce que j'ai pu en voir me plaît ^^ Et pour me sentir bien, il me faut un pet (nonon pas un prout, un machin qui me suit et qui exécute mes ordres).

Investissement FFXIV:ARR :

FF XIV sera mon seul MMO, j'ai quitté WoW pour lui par lassitude et pour l'ambiance exécrable de la communauté. Même en étant GM de ma guilde, j'ai pas résisté :lol!:Je veux up ma classe, pas forcément vite, mais découvrir, le noob feeling quoi xD Et après ça, partir à l'aventure dans la tour de Cristal et le Labyrinthe de Bahamut ensemble =)

Craft proposé :

je ne suis pas un mega fan de craft, mais je pense m'orienter vers la cuisine et peut-être l'alchimie (si qulqu'un peut me dire s'il faut monter herboriste en même tems pour l'alchi, je suis un total noob en crafts :p).

Voilààààà, bisous bisou, Gossip Girl, euh merde, Anastaja, avec un J ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Danthès

Danthès



Anastasja Crowley, Invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Anastasja Crowley, Invocatrice   Anastasja Crowley, Invocatrice EmptyMar 27 Aoû - 9:40

Anastasja a écrit:
Description :Et pour me sentir bien, il me faut un pet (nonon pas un prout, un machin qui me suit et qui exécute mes ordres).
Moi aussi j'aime bien en avoir un, ça aide bien. Remarque, le prout aussi il te suis et il exécute tes ordres ... (Non ne sors pas, attend qu'il y ait moins de mondeeeee... C'est bien)
...
Je sors Razz.
C'est vrai que WOW est vite soulant, j'y ai joué en faisant souvent des pauses de plusieurs années, là je pense que c'est une pause à vie vu les m... qu'ils sortent.
Bienvenue à toi parmi nous! Et à bientôt In Game ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aquilon samâdhi

aquilon samâdhi



Anastasja Crowley, Invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Anastasja Crowley, Invocatrice   Anastasja Crowley, Invocatrice EmptyMar 27 Aoû - 13:51

bienvenu a toi clément et pour le craft on tachera de t'expliquer sa de la meilleur des façon ; )
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal Coatl
Admin
Quetzal Coatl



Anastasja Crowley, Invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Anastasja Crowley, Invocatrice   Anastasja Crowley, Invocatrice EmptyMar 27 Aoû - 18:46

Bienvenue a toi couzin lalafell What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Anastasja Crowley, Invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Anastasja Crowley, Invocatrice   Anastasja Crowley, Invocatrice EmptyVen 30 Aoû - 15:57

Quetzal Coatl a écrit:
Bienvenue a toi couzin lalafell What a Face
Les Lalafell domineront le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasja Crowley, Invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Anastasja Crowley, Invocatrice   Anastasja Crowley, Invocatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasja Crowley, Invocatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin :: Administration d' Eorzéa :: Présentation des membres-
Sauter vers: